Notre Première Exposition

Notre Première Exposition

L’association PAIP’Art est heureuse de communiquer sur la première exposition de ses artistes donateurs qui s’est déroulée du 15 au 21 septembre 2018 dans les locaux de l’Association pour le Développement des Activités Sociales (ADAS) de l’Institut National de Recherche Agronomique (INRA) en Avignon. Nous pouvons remercier ses membres pour leur accueil chaleureux et spontané.

 

Les nombreux témoignages des visiteurs furent très encourageants, puisqu’ils nous ont dit avoir aimé naviguer entre dessins, peintures et sculptures et apprécié la diversité des œuvres.

Le spectateur a été invité, à travers plusieurs œuvres de chaque artiste, à partager son univers, ses inspirations et ses états d’âme. Le résultat d’un processus intime de l’artiste menant à l’œuvre a pu renvoyer le spectateur à son propre vécu avec complaisance et également à son imaginaire.

Une exposition interdisciplinaire, où l’espace artistique s’est transformé en un lieu d’interaction sociale et souvent parsemé de points de rencontres et d’échanges entre le spectateur et l’artiste.

L’art, c’est l’insaisissable que tout le monde ressent